PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNCH

Pour Une Normandie Conquérante et Harmonieuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mcfifou de Kerfourn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcfifou

Mcfifou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 42

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:08

Mc avait reçu un vélin de la part de Messire Scipion Del Castillo,

Celui-ci l'avait invité à rejoindre les rangs du "PUNCH" pour une harmonieuse Normandie.

Il arrive devant la porte est frappe..............
Revenir en haut Aller en bas
scipion

scipion


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:14

Le gamin déjà bien dégourdi pour son âge alla ouvrir la porte du domaine de ses parents.

Holà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou

Mcfifou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 42

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:18

Mc regarde le jeune garçon et lui sourit

Bien le bonjour mon petit Messire,

Je suis Mcfifou de Kerfourn et j'ai reçu une invitation de Messire Scipion, pourrais-tu me conduire à lui je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
scipion

scipion


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:33

Le jeune Scipion regarda l'homme et l'invita à pénétrer dans le hall.

C'est moi même. Je suis Scipion. Soyez le Bienvenu.
Vous êtes ici comme chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
alvyne

alvyne


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:43

Elle arriva derrière Scipion

Bonjour , je suis alvyne max et le capitaine mon parlé de vous bienvenue chez nous et n’hésitez pas faites comme chez vous .


sourit puis partit chercher max qui devait certainement être endormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou

Mcfifou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 42

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01

Mc fût surpris du jeune âge de ce Messire qui l'avait invité en ces lieux pour monter une campagne politique.......... il le regarde et sourit.

Oh veuillez m'excuser petit Messire, je m'attendais à une personne un peu plus âgée Rolling Eyes

Soudain il aperçu une Demoiselle dont il semblait reconnaistre la silhouette.

Bien le bonjour à vous chère Alvyne, vous êtes une de nos nouvelles "recrues" si je ne m'abuse ?

Je vous remercie tout les deux pour vostre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
alvyne

alvyne


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:44

Oui tout à fait c'est bien moi la nouvelle recrue , enchantée de vous rencontrer
Max passeras sitôt qu'il auras un moment


Et si scipion vous ennuie vous lui donner une sucette et il bougeras plus surtout au calva il adore
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou

Mcfifou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 42

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:34

Mc sourit à la demoiselle.

Enchanté également Wink

Oh ne vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'il va ennuyer, mais n'est-il pas un peu jeune pour la politique........ ?
Revenir en haut Aller en bas
alvyne

alvyne


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:44

sourit

Faut vous méfier de l'eau qui dort , je vous l'accorde il est un peu jeune pour la politique mais il est tombé dedans à sa naissance , puis sa maman est maria et la fait beaucoup étudier study

J’espère qu'il vous à donner toutes les clés vous êtes ici chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou

Mcfifou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 42

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:15

Mc la regarde.

C'est très bien Wink Alors je n'ai pas essayé toute les portes mais si il y a soucis je saurais où vous trouver. Je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
xxxpersonnexxx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2016

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

bien venu a vous cher ex Médecin chef de la COBA, j’espère que mes amis vous ont fait bon accueil... en tout cas je suis ravis de vous retrouver en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou

Mcfifou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 42

Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:34

Mc aperçoit une silhouette familière et sourit.

Merci à vous, oui l'accueille c'est bien passé et je suis également ravis d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mcfifou de Kerfourn   Arrivée de Mcfifou de Kerfourn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mcfifou de Kerfourn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCH :: Entrée :: Portail-
Sauter vers: